logo nintendo
Centre de Service Nintendo
Demande de réparationSuivi de réparationCommande d'accessoire

Commande accessoire en ligne (*) (livraison rapide par Chronopost)





Etape 1

Etablir votre commande

Si vous possédez le logiciel Excel : Sinon utiliser la version PDF (*):

(*) Si vous ne possédez pas Adobe Reader, téléchargez Acrobat Reader

Etape 2

Transmission et règlement de la commande

En cas de règlement Carte Bleu par téléphone :
  • Envoyer le bon de commande, en pièce jointe, correctement rempli par e-mail à l’adresse : sav-administratif@nintendo.fr
  • A réception de notre e-mail de validation de votre commande, vous pourrez nous appeler pour effectuer votre règlement.
En cas de règlement par chèque :
  • Envoyer le bon de commande, accompagné de votre règlement par chèque libellé à l'ordre de Nintendo, par voie postale à l’adresse :
    SAV NINTENDO 6 Bd de l’Oise
    95031 Cergy Pontoise Cedex

 

L'envoi est réalisé par Chronopost après réception de votre règlement.

Le suivi de votre expédition sera possible si vous nous communiquez votre adresse e-mail.

Pour rappel, les frais de port sont inclus dans le tarif.

(*) Livraison exclusivement en France métropolitaine.