logo nintendo
Centre de Service Nintendo
Demande de réparationSuivi de réparationCommande d'accessoire
Le livre d'or du SAV
Par Julien L. le 14/10/2017
Nintendo Switch
Joycon de Switch envoyé au SAV pour réparation (problème courant). Colis déposé le mercredi après-midi en point relais, retour du joycon réparé le samedi matin. Excellent service.
Par Martial C. le 12/10/2017
Nintendo Switch
Envoi de mes deux joy con le 06/10, je les récupères une semaine apres, sans frais. Le service est top et rapide, le diagnostic pertinent.
Par Ludovic B. le 10/10/2017
Nintendo Switch
Probleme pour le joy con gauche et ecran figé resolu en 1 semaine. Tres bon SAV.
Par Florence D. le 06/10/2017
Nintendo 3DS XL
Envoi rapide, devis rapide, renvoi rapide. Rien à redire. J'en suis très satisfaite. Merci.
Par De ciméra A. le 28/09/2017
Nintendo 2DS
Service impeccable, ca devient rare de nos jours ! Bonus garantie étendue pour trois mois...
Par François B. le 13/09/2017
Nintendo Switch
Problème d'alimentation de ma Nintendo Switch. Envoi d'une nouvelle console une semaine plus tard. Agréablement surpris de la rapidité du SAV de Nintendo et de la qualité du suivi !
Par Lucas G. le 13/09/2017
Nintendo Switch
Console ayant un problème de surchauffe (causé par un ventilateur HS), Nintendo m'a pris la console, me l'ont réparée et en même pas une semaine d'attente elle est entre mes mains tout neuve.
Par Thomas N. le 09/09/2017
Nintendo Switch
Mon dock était HS. Renvoyé au SAV de Nintendo, diagnostique etc ... Cela a pris peu de temps et ils ont trouvé la solution dans de très court délais ! Super SAV je recommande !
Par Hélène S. le 31/08/2017
Nintendo 2DS
Super SAV Très rapide. la console a été réparée et renvoyée en 1 semaine.
Par Aurore L. le 26/08/2017
Nintendo 2DS
Super efficace
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Page suivante